ExpediaMD CentredeCroisièresMD est un réseau de franchises d’agences de voyage établi en 1987 et un chef de file mondial en matière de marketing et de vente de croisières. Grâce à notre engagement continu envers l’offre d’une valeur incroyable et de services hors pair aux voyageurs, nous avons atteint un taux de croissance annuel moyen de 11 % depuis plus de deux décennies.
Notre réseau nord-américain compte désormais plus de 230 franchises ouvertes ou en développement, et plus de 4 700 conseillers en vacances passionnés qui aident les clients à surmonter les difficultés associées à la planification de voyages. Même si notre marque se spécialise en croisières, chaque succursale d’Expedia Croisières constitue une agence de voyage complète offrant des vols, des hôtels, des circuits et des forfaits tout-inclus, et ce, aux prix d’ExpediaMD.
Expedia Croisières fait partie d’Expedia, Inc., la plus grande société de voyage du monde, qui génère chaque année des réservations d’une valeur brute dépassant 81.3 milliards de dollars. En tant que membres de la famille Expedia, nos franchisés, nos conseillers en vacances et nos clients profitent d’un important pouvoir d’achat, d’un vaste choix de produits et de la fiabilité d’une marque de renommée mondiale.
En plus d’avoir été cité en tête de liste des meilleurs vendeurs par tous les grands croisiéristes, Expedia Croisières est réputé pour son excellente direction au sein de la communauté des franchises. En effet, la société figure au palmarès des 50 meilleures franchises de Franchise Business Review, et sur la liste Franchise500 du magazine Entrepreneur. Fort de 23 ans de succès au Canada, Expedia Croisières a été admis au temple de la renommée de la Canadian Franchise Association pour son excellent rendement en tant que réseau de franchises pour une durée considérable. Notre marque fait rapidement son entrée aux États-Unis et prévoit atteindre le cap des 500 franchises d’ici 2020.
Tandis qu’Expedia Croisières étend sa portée vers les communautés d’un océan à l’autre, notre organisation poursuit sa promesse d’agir en tant que capitaine d’expériences de vacances spectaculaires pour chacun de ses clients.
Communiquez avec nousFirst of all I have to give credit where credit is due. Marla is an expert at finding the right cruise for the right person. But did you also know that because she is a travel agent she can help with any land trip that you would like to do. I have been travelling to Mexico for years and my first experience was on a cruise that Marla lovingly booked for us. I travelled with my husband and two friends and we got married on a beautiful beach and had our honeymoon all in one fell swoop. We had such a great time that when it came time to book another vacation, this time with a co-worker I called Marla again. Last year I spent a week at Now Amber Resort and Spa in Puerto Vallarta. Before we left I started to come down with something. Basically I woke up with a tickle in my throat on the morning of the flight and didn’t give it much merit. By the 2nd day I had lost my voice and by day 4 my left ear was really sore. Thankfully they have a doctor available 24hrs a day. After seeking treatment within 24hrs I had my voice back and my ear didn’t hurt anymore. This did not ruin my vacation at all. Still had such a good time that when I was panning a trip for this year I new where I wanted to go. Maybe I wanted a do-over. So back to Now Amber. We stayed in the preferred tower this time. Smaller building, less people made it feel special. Now Amber is gorgeous, and the staff are very well trained. “Welcome home’ is how we were greeted upon arrival. Cool scented moist towels and a sparkling beverage were handed to us right away. Check in was super simple and we chose to skip the coupons that were offered to us from the Unlimited Vacations representative. We travelled from April 19 - 26. The resort was at 100% capacity because it was Easter. An amazing thing happened half way through our trip. One of our rooms was needed for new guests coming in so they offered us a free upgrade to a master suite. Se we ended up having the whole 3rd floor corner to ourselves. The m Nancy. Comox Valley